Brunch aux Baux de Provence

Un brunch gourmand

Brunch Baux de Provence

 

Situé à Fontvieille, près des Baux-de-Provence, le brunch de l’hôtel Belesso gagne en notoriété dans toute la Provence et accueille de plus en plus de gourmets. Il a lieu tous les dimanches de 12h à 15h et se compose de produits faits maison, préparés par l’équipe du restaurant de l’hôtel. Vous y trouverez un large choix de plats froids et chauds, des coquillages, des salades et un buffet de gourmandise sucrés. Les pats proposés peuvent varier en fonction de la saison et des envies du chef ! Pour un prix de 43 euros, retrouvez un mélange de saveurs issues de la Provence et d’ailleurs, dans un cadre chic et détendu.

Découvrez le menu de chaque brunch sur notre page Facebook.

 

 

Dimanche en famille

Buffet de brunch en Provence

L’hôtel Belesso vous accueille dans son restaurant en Provence pour passer un agréable moment en famille. N’hésitez pas à réserver pour profiter d’un brunch dans un écrin de verdure où petits et grands pourront profiter de la terrasse et de la vue sur la Provence. Un large choix de plats permet de satisfaire l’ensemble de nos convives. Les gourmands apprécieront l’agneau entier grillé, les crevettes roses, la tapenade maison, ainsi que les charcuteries et fromages artisanaux, un véritable délice pour vos papilles !

 

 

Découvrez le restaurant Belvédère

restaurant en Provence

 

Le restaurant Belvédère de l’Hôtel Belesso est ouvert tous les jours. Une cuisine raffinée et savoureuse vous attend. En effet, le chef propose cuisine traditionnelle Française avec une importante inspiration japonaise. Les plus gourmands apprécieront des desserts faits maison tel que le gâteau au chocolat au poivre Timut, la Crème citron café noisette ou encore la Tarte aux cerises de pays. La salle du restaurant est lumineuse grâce à une véranda donnant une lumière naturelle et une vue imprenable sur le jardin provençal de l’hôtel.
Pour profiter du jardin et de la piscine après votre repas, un forfait déjeuner-piscine est disponible. Il comprend le déjeuner (entrée/plat ou plat/dessert) et la réservation d’un transat pour 35 euros.