Hôtel à Fontvieille

Hôtel Belesso : un cadre unique à Fontvieille Chambre lumineuse dans hôtel de charme

Situé dans le village de Fontvieille, l’hôtel 3 étoiles Belesso se trouve dans un cadre naturel unique. Le domaine se trouve entre la Camargue et la Provence. Nos 38 chambres spacieuses et lumineuses  vous offriront  tout le confort nécessaire durant votre séjour. Vous aurez le choix selon vos envies, parmi 7 types de chambres ainsi que nos suites.  Elles vous permettront d’avoir une vue imprenable sur le parc et certaines sur le massif des Alpilles.  Vous apprécierez également notre restaurant qui dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin. Notre chef vous propose une carte avec des produits de saison et de la région.

 

 

 

Bulle de confort et bien-êtrepiscine hôtel de charme Provence Belesso

Après une journée de visite et de promenade au cœur de la région, vous apprécierez profiter d’un moment de détente dans un de nos salons détente ou au bar de l’hôtel pour prendre un verre entre amis. Durant votre séjour, vous  pourrez profiter de notre espace détente au cœur de notre parc arboré et fleuri. Vous y retrouverez une piscine chauffée,  un sauna ainsi que nombreux transats pour un  moment paisible au cœur de la nature. Nous mettons également à votre disposition diverses activités de plein air tel qu’un mini-golf, un jeu d’échec géant, badminton, ping-pong, pétanque …

 

 

 

Découvrez Fontvieille et sa région Oliviers en Provence

L’emplacement de notre hôtel de charme, implanté entre Provence et Camargue est idéale pour découvrir la région. Situé à quelques kilomètres, le parc naturel régional des Alpilles, vous sera facile d’accès.  Vous pourrez y faire de la randonnée, du VTT, de l’équitation et d’autres activités sportives. Les amateurs d’histoire apprécieront visiter des lieux datant de l’époque romaine dont les arènes d’Arles et de Nîmes. La région étant riche de produits du terroir dont l’huile d’olive et le vin, il vous sera intéressant de visiter des vignobles ou des moulins à huile d’olive.