Hôtel de charme Arles

Le Belesso : entre charme & authenticité

Bienvenue au Belesso, hôtel de charme proche d’Arles. Situé dans un écrin de verdure, cet établissement vous réserve de nombreuses surprises. L’esprit chaleureux du lieu ne pourra que vous séduire.

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un accueil convivial de la part de toute l’équipe du Belesso. Au cœur des Alpilles, vous pourrez pleinement vous ressourcer notamment dans l’espace détente du Belesso. Dans le jardin verdoyant, vous pourrez profiter de la grande piscine pour vous amuser ou vous relaxer !

Les chambres du Belesso sont confortablement équipées pour votre plus grand plaisir. La literie de qualité vous fera passer des nuits de pur bonheur. D’autres équipements se trouvent dans les chambres : coffre-fort, télévision, téléphone, cafetière ou théière, sèche-cheveux et des produits d’accueils !

Réservez votre chambre de charme

Un restaurant tout aussi charmant

En plus de son hôtel de charme près d’Arles, Le Belesso abrite un restaurant gourmand : Le Belvédère. Dans un cadre magnifique, dégustez une cuisine bistronomique aux saveurs provençales.

En 2021, le chef du Belvédère, Kohei Ohata, a reçu une assiette Michelin récompensant sa cuisine de qualité. Les plats sont élaborés à partir de produits frais et locaux garantissant une fraîcheur inégalable. À la carte, vous trouverez par exemple : des tellines en persillade, volailles des Alpilles avec une sauce aux morilles, côte de taureau grillé ou encore des ris de veau. Finissez votre délicieux repas sur une touche sucrée en goûtant aux desserts du chef :  Mille-feuille vanille-caramel, Fraisier ou bien un Baba au rhum.

Vous dégusterez ces superbes mets dans la salle lumineuse du Belvédère ou durant les beaux jours sur la terrasse ensoleillée.

 

Plat bistronomique - Hôtel Fontvieille

Arles : une belle destination dans le sud de la France

Pour quelques jours hors du temps, séjournez proche d’Arles à l’hôtel Le Belesso. Cette ville mythique romaine regorge de trésors à découvrir. Pour une halte touristique à Arles, voici nos recommandations :

  • Visitez le Théâtre Antique classé « Monument historique » et « Patrimoine Mondial de l’UNESCO ».
  • Baladez-vous dans l’Allée des Alyscamps qui a inspirée notamment le peintre Van Gogh.
  • Découvrez le musée de la Camargue et apprenez-en plus sur cette incroyable région

Dans les alentours d’Arles, vous pourrez pratiquer des activités sportives tout en découvrant une région riche en faune et en flore : randonnée pédestre ou à vélo, balade sur les chevaux camarguais ou encore initiation au Kitesurf !