Weekend Arles

Un hôtel de charme près d’Arles

Prenez quelques jours hors du temps à l’hôtel Le Belesso lors d’un weekend autour d’Arles. Situé à seulement 20 minutes de la mythique ville romaine, notre établissement sera le point de départ idéal de votre séjour. Dès votre arrivée au Belesso, vous bénéficierez d’un accueil personnalisé et chaleureux.

Au cœur d’un domaine arboré, le Belesso vous offre une vue sur le massif des Alpilles et sa chaîne rocheuse calcaire. Le parc de 7 hectares vous permettra de vous adonner à de nombreuses activités sportives et de profiter du soleil de Provence.

Le Belesso vous propose de séjourner dans des chambres confortables et lumineuses. Toutes nos chambres disposent des équipements nécessaires afin que vous passiez un superbe weekend à proximité d’Arles : climatisation, produits d’accueil, télévision écran plat, coffre-fort, sèche-cheveux, téléphone…

Réservez votre weekend

Un restaurant délicieux dans un cadre idyllique

Le Belesso abrite dans son établissement, un restaurant bistronomique : Le Belvédère. Dans un cadre magnifique, vous dégusterez une cuisine raffinée et gourmande. Lors de votre weekend à Arles, vous apprécierez régaler vos papilles et vos pupilles avec les délicieux plats du Belvédère.

Récemment, le Guide Michelin a décerné une « Assiette Michelin » au chef Kohei Ohata du restaurant du Belesso. Le chef vous propose une cuisine de saison élaboré avec des produits frais et locaux. Au menu vous trouverez par exemple : tartare de veau, côte de taureau grillé, volailles des Alpilles ou encore des tellines en persillade.

Enfin, le dimanche d’avril à octobre, vous aurez le plaisir de goûter au Brunch du Belvédère. L’occasion de partager un moment convivial autour d’n copieux buffet.

Réservez votre table

Poisson hôtel Fontvieille

Une escale à Arles

Depuis l’antiquité jusqu’à de nos jours, Arles n’a cessé de rayonner en France et à travers le monde pour son patrimoine et son art.

Choisissez Arles comme destination pour votre prochain weekend entre amis, en couple, en famille ou même en solo. Votre séjour sera rythmé d’activités et de découvertes en tout genre :

  • Pour les passionner d’histoire, partez découvrir l’amphithéâtre romain (patrimoine mondial de l’UNESCO), le théâtre antique, les cryptoportiques du Forum sans oublier les remparts médiévaux.
  • Pour les férus d’art, arpentez le mythique circuit Van Gogh qui traverse la ville. Vous passerez notamment par la place du Forum pour « Le café le soir » au jardin du boulevard des Lices jusqu’aux quais du Rhône qui ont inspirés « La nuit étoilée ».
  • Pour les plus sportifs, dans les alentours d’Arles, vous pourrez entre autres pratiquer le vélo, le kayak, le kitesurf ou bien la balade à cheval !